Docteur Kouroche Amini – Chirurgien Plasticien et Esthétique Suisse à Genève

KA Surgery - Dr Kouroche Amini - Chirurgien Esthetique Geneve

Docteur Kouroche Amini

Médecin Spécialiste Suisse, FMH en Chirurgie, Plastique, Reconstructive et Esthétique
Président du Groupe des Chirurgiens Plasticiens à l’AMG depuis 2012

Le Docteur Kouroche Amini est suisse, il est né et a grandi à Genève.

Après avoir étudié à la Faculté de Médecine de Genève, il obtient son diplôme de Médecin avec mention en septembre 1999.

Il commence sa formation par deux ans de Chirurgie Générale à Neuchâtel, puis deux ans de Chirurgie Traumatologique et Orthopédique à l’Hôpital de Nyon.
Pendant ses quatre années, il a été le chirurgien en charge des plaies et de la cicatrisation des hôpitaux.

Il intègre le Service de Chirurgie Maxillo-faciale des Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) pendant un an.

Il est nommé Chef de Clinique dans le Service de Chirurgie de la Main et du Poignet pendant six mois, puis six mois comme Chef de Clinique en charge des Urgences des HUG.

Fort de ce solide bagage chirurgical, le Docteur Kouroche Amini débute sa formation spécifique de Chirurgie Plastique, Reconstructive et Esthétique au CHUV, à Lausanne, durant trois ans. Il passe de nombreux mois dans le Centre des Grands Brûlés.
Un autre domaine d’un grand intérêt pour le Docteur Amini pendant ses années au CHUV a été les chirurgies de la silhouette et mammaires.

Le Docteur Kouroche Amini retourne par la suite aux HUG dans le Service de Chirurgie Plastique, Reconstructive et Esthétique.
Pendant deux ans il partage avec enthousiasme ses connaissances avec de jeunes chirurgiens dans les domaines qu’il aime pratiquer : la chirurgie mammaire, de la silhouette, du visage ou le traitement des plaies et cicatrices.

Docteur Kouroche Amini s’installe en cabinet privé à Genève en 2011.

Au cours de ses 11 années de formation et de pratique dans différents hôpitaux, le Docteur Amini a aussi rendu visite à de nombreux collègues à travers le monde, dans plusieurs centres réputés aux États-Unis, en Australie et en Europe par exemple.

Docteur Kouroche Amini est diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructive et Esthétique au niveau Européen (EPOBRAS) et Suisse (FMH).
Depuis 2012 il est le Président du Groupe des Chirurgiens Plasticiens de Genève à l’Association des Médecins du Canton de Genève (AMG).
Le Docteur Amini est membre et réviseur des comptes à la Société Suisse de Chirurgie Plastique, Reconstructive et Esthétique depuis plusieurs années.

Alice Perazzone Avatar

Le Dr Amini est très professionnel, son travail est très bien fait, il accompagne son/sa patient(e) jusqu’au bout et ne nous laisse jamais tombe.Je le conseil vivement.

Alice Perazzone 16 Oct 2018
Wyngaard Marlene Avatar

Bonjour, je suis la femme du plus heureuse du monde. Après que ma gynecologist ma's conceiller de voir Dr Amini pour enlever mes implants mammaires car ils sont venue dur comme fed caillots. Je 70 ans quand je suis aller à mon rendevous Dr Amini ma's mise très comfortable. Dr Amini ma's tout explique le dèbut jus'qua fin. Je Mrs suis enlever mes implants mammaires le 15 mai 2018 je avait pas mal du tout. Je vue Dr Amini tous les jour pendant 12 jours Il à changer lui mème le pansement je ne jamais vue ça. Je eu une check up complet prise du sang et electro cardio. Je voulou pas de lift car mon Docteur m'as dit que mes seins vont pas tomber il àvait raison. mes seins sont plus belle que avant je peu enfin me regardèr à nouveau dans une miroir. Samedi je avait les larmes aux yeux en voyant mes seins. Dr Amini va aussi corriger une ancient cicatrice sur le bas ventre et vraiment je peu plus attendre. Une très grand merci Docteur.Marlene

Wyngaard Marlene 16 Oct 2018
Lin Dayen - Hsu Avatar

C'est toujours difficile de trouver un des meilleurs, sinon le meilleur chirurgie esthétique à Genève. Du coup, j'en ai contacté trois et y suis allé "au feeling" après une conversation téléphonique. Après un premier contact au téléphone, j'a pris rendez-vous avec le Dr Amini, lequel a répondu à toutes mes questions de manière détaillée et très claire quant à une éventuelle intervention de chirurgie plastique, que je préfère ne pas exposer ici, "sur la place publique". Je vais sérieusement y réfléchir. Si je devais finalement me décider, je le recontacterai très certainement.

Lin Dayen - Hsu 27 Juin 2019

Ne tardez pas et prenez rendez-vous dès aujourd’hui !

Call Now Button