Transpiration Excessive

1_botox_with_excesive_sweating

Le Botox® pour soulager la transpiration excessive!

Auparavant la chirurgie était le dernier recours pour traiter les problèmes d’hyperhidrose, plus communément appelée la transpiration excessive.

Ce problème peut désormais être résolu simplement au moyen d’injections. En effet, le Botox®, un traitement non-invasif populaire permettant de préserver la beauté dans le temps, est largement utilisé depuis 15 ans pour prévenir les auréoles humides embarrassantes sous les bras, et même pour se libérer du phénomène des mains moites.

Des millions de gens dans le monde souffrent d’hyperhidrose, subissant inconfort et embarras.

Si vous aussi souffrez de cette pathologie, vous êtes au bon endroit.

Chez KA Surgery, le Dr Kouroche Amini pratique ce traitement d’injection de Botox® qui procure un soulagement rapide et permet de mener une vie bien plus agréable.

Plus d’informations au sujet du Botox® :

  • Le Botox® est une forme naturelle et purifiée de protéine ayant une longue liste d’utilisations en dehors du domaine purement cosmétique.
  • C’est un remède très efficace pour le traitement de l’hyperhidrose
  • C’est un traitement approuvé par l’Institut suisse des produits thérapeutiques (Swissmedic) et la « Food and Drug Administration » (FDA), l’administration américaine régulant les denrées alimentaires et les médicaments
  • En plus de l’hyperhidrose, le Botox® est également efficace dans le traitement de la migraine, la spasticité musculaire, du blépharospasme appelé aussi clignement involontaire, le strabisme (ou les yeux mal alignés), la raideur et la réactivité musculaires, de même qu’une vessie hyperactive.

Des précisions au sujet de l’hyperhidrose ou transpiration excessive

L’hyperhidrose ou la transpiration excessive se déclenchent généralement pendant l’enfance ou à l’adolescence.
Les aisselles, les paumes des mains et la plante des pieds sont les parties du corps les plus communément affectées car c’est là que sont localisées les glandes sudoripares, appelées aussi les glandes eccrines. Le Botox® est une réelle avancée médicale permettant de traiter miraculeusement et en quelques minutes seulement, l’hyperhidrose.

Traitement au Botox® pour l’hyperhidrose

Le Botox® pour l’hyperhidrose est utilisé pour cibler l’origine de la transpiration.

Une fois le patient injecté avec la bonne dose de Botox®, la protéine pénètre la glande sudoripare responsable de la transpiration excessive et bloque le signal de production de transpiration ou de sueur.

Effets d’un traitement au Botox®

  • Le Botox® réussit à éliminer l’état de transpiration excessive de l’ordre de 82 à 87%.
  • Les effets peuvent être observés entre 5 et 12 jours après l’injection.
  • Dans certains cas particuliers, le traitement au Botox® pour l’hyperhidrose peut être couvert par l’assurance maladie. N’hésitez pas à en parler au Dr Amini !
  • Ce traitement vous aidera à reprendre confiance en vous

Les bénéfices

Faire un traitement au Botox® par le Dr Amini vous permettra certainement de bénéficier de plusieurs aspects :

  • Soulagement réel d’une transpiration excessive
  • Efficacité durable du traitement (entre 4-7 mois)
  • Absence d’odeurs corporelles
  • Sécheresse confortable

Cela vous aidera également à retrouver l’assurance de porter n’importe quel vêtement sans vous soucier d’auréoles disgracieuses.

Les coûts

Le coût des injections de Botox® varie selon la taille et la localisation de la zone à traiter.

L’hyperhidrose est une pathologie bien connue, c’est pourquoi de tels traitements peuvent être couverts par votre assurance maladie.

En cas de besoin, le Dr Amini vous aidera dans les démarches administratives.

Programmez aujourd’hui votre rendez-vous chez KA Surgery et bénéficiez du meilleur traitement non invasif de l’hyperhidrose !

Ne tardez pas et prenez rendez-vous dès aujourd’hui !